Actualités

INTERDICTION DES FEUX EN PLEIN AIR ET USAGE D'ENGINS PYROTECHNIQUES

Publié le 25 juillet 2022

Compte tenu de la situation de sécheresse, des prévisions météorologiques et du risque d’incendie, l’Etat de Vaud a décidé ce jour d’interdire les feux en plein air et l’usage d’engins pyrotechniques. Cette décision prend effet immédiatement et jusqu’à nouvel avis.
Des exceptions peuvent être prévues pour les manifestations officielles et autorisées, sous réserve d’un dispositif de sécurité adéquat.
Passage du Bus Santé à Château-d'Oex

Publié le 21 juillet 2022

Faites votre bilan lors du passage du bus santé, du 22 au 25 août 2022, à Château-d'Oex
INTERDICTION DES FEUX EN FORÊT

Publié le 19 juillet 2022

En raison de la sécheresse, des fortes chaleurs et d’un déficit important de précipitations prévalant sur le territoire cantonal, l’Etat de Vaud décrète une interdiction de faire du feu en forêt et à moins de 10 mètres des lisières prenant effet immédiatement et jusqu’à nouvel avis.
Restricition d'eau

Publié le 22 juin 2022

En raison des chaleurs persistantes, la Municipalité prie la population de bien vouloir restreindre au maximum la consommation d’eau potable, pour tout emploi.
Elle interdit formellement l’utilisation de l’eau du réseau à des fins d’arrosage des gazons et jardins, ainsi que de lavage de voitures.
A ce jour, elle met déjà de l’eau à disposition d’agriculteurs.
Un nouvel avis paraîtra pour signaler la levée de l’interdiction exigée dès que le débit des sources communales le permettra (un orage ne suffit pas à modifier la situation).
La Municipalité remercie d’ores et déjà des efforts et de la compréhension de chacun.
Ukraine - Pays-d'Enhaut : le site internet est en ligne

Publié le 13 avril 2022

Ce site a été créé grâce à l’engagement et à la solidarité de la société civile du Pays-d’Enhaut. Les informations publiées doivent permettre de faciliter l’accès à l’information et la mise en réseau. Il doit également servir à faciliter le quotidien de la vie des familles d’accueil et familles ukrainiennes installées à Château-d’Oex, Rougemont ou Rossinière.
Télécharger notre application

Publié le 05 novembre 2020

Notre site internet a fait peau neuve... et vous pouvez désormais télécharger notre application (oioi web) pour recevoir des informations en direct de notre bureau.